Post by yapp12 » Sat May 23, 2020 6:41 am

Bonjour,
Nous sommes une entreprise qui cherche un développeur pour mettre en place la plateforme opencart. Nous avons comme besoin une requête pour faire l'intégration, le design et quelques modules sur mesure. Nous avons déjà un cahier des charges. La boutique doit être en français pour l'instant et par la suite en version anglaise. Nous avons déjà une boutique en ligne sur une autre plateforme (prestashop) mais je ne sais pas si nous pouvons prendre les données de cette boutique pour le transférer à celle de opencart. Le développeur doit être à son affaire et le temps pour mettre en place la nouvelle boutique est pour le début septembre. Vous pouvez communiquer avec moi pour une estimation des travaux à faire au courriel suivant: OPENCART@INFOCONCEPTLC.COM et nous pourrons par la suite continuer les étapes par courriel et téléphone.

Newbie

Posts

Joined
Sat May 23, 2020 6:04 am

Post by YDA » Tue Jan 19, 2021 8:51 pm

Bonjour,
Je viens de voir votre proposition sur le Forum Opencart.
Je peux développer une vraie boutique Opencart pour un prix très modeste.
J'ai déjà développé sous Opencart 1.5.5.1 et je fonctionne maintenant sur Opencart 3.0.3.6 et je ne manque pas de thèmes compatibe avec toutes les versions Opencart
Bien cordialement
Yan D. Alaury

Opencart 3.0.3.6
PHP 7.3.26 FPM served by NGINX 1.16.1.3
Linux Centos 7.9.2009 / Plesk 17.8.11
Dedicated Servers


User avatar
YDA
Newbie

Posts

Joined
Tue Jul 08, 2014 10:40 pm
Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 71 guests